Tous Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Terriens

Tous Terriens est un forum luttant contre toutes formes de maltraitances animales et pour la préservation des habitats naturels de la faune sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Maa'rion and You ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maarion

Maarion


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans une joile petite Campagne paumée :P

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:05

Bonjour Bonjoour, je m'appelle Marion et suis passionnée d'équitation ou plutôt, fascinée par les chevaux.
J'aime les animaux en général, et reste désabusée devant les pires créatures au monde : les humains. Il n'y que les humains pour faire de telles atrocités à la nature et aux animaux ...

Sinon je n'arrive pas à tenir enfermée plus d'une heure sans avoir envie de péter un plomb ...

Mon oxygène, ma raison d'être? : Petit Tonerre, L'Ange de ma vie ! ♥️


Bonne journée à tous et sinon j'oubliai, j'ai (malheureusement) la particularité d'être blonde --"

Ciao Ciao I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : France

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:00

Bonjour et bienvenue à toi Very Happy
J’espère que tu apportera un peu de vie au forum, qui est plutôt vide en ce moment...
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur Petit Tonerre ? La plupart des membres sont passionés par les chevaux et toujours ravis de parler équitation Wink

Au plaisir de te lire,
Bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousterriens.forumactif.com
Maarion

Maarion


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans une joile petite Campagne paumée :P

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:59

Merciii ! Cela fait super plaisir d'être accueilli comme ça Very Happy

Alors à propos de Petit Tonerre :

C'est un Poney de plus d'1m07 au garrot (donc Grand Shetland), il est Noir Pie, et est sûrement né en 2005 donc dans l'année de ses 6ans. Il fait de ma vie un rêve depuis le 3 juin 2011 ♥️ !

Nous "pratiquons" essentiellement le travail à pied, sur une relation de compréhension, de respect et de confiance, tout en s'amusant avec quelque petits tours de cirque par exemple Razz !

Nous avions un blog : Pony-of-our-dreams.skyrock.com qui est désormais laissé de côté, mais vous y trouverez dessus un lien pouvant vous mener sur notre chaîne Wat (notre chaîne de vidéos). Plus rien n'est d’actualité dans ces vidéos, mais si vous voulez voir un peu "à quoi on ressemble" ^^ !

Donc voilà, si vous avez d'autres questions, c'est sans soucis : n'hésitez pas Very Happy

Bises De Petit Tonerre & moi même Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : France

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:39

J'adore les shetland ^^
J'irais voir ton lien dès que possible Wink
N'hésite pas à poster et à commenter dans les différents sous forums, nous manquons de membres actifs pour l'instant mais nous parvenons à ramener du monde petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tousterriens.forumactif.com
Maarion

Maarion


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans une joile petite Campagne paumée :P

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:25

Hihi Very Happy !

Oui, je souhaiterai poster un sujet mais je ne peux pas car je dois attendre d'avoir 7jours d'ancienneté ... :/
Alors j'attends un peu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : France

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:02

Étrange, je n'ai pourtant pas mis cette obligation...
J'essayerais d'arranger le problème dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
https://tousterriens.forumactif.com
harfang

harfang


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Maa'rion and You ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:06

Salut Marion ! Merci d’être venu te joindre a nous dans cette cause qui nous tient à coeur. Comme l'a dis Bee, j'espère que tu nous aideras, parce que nous en avons besoin pour garder espoir !
Voili, voilou , a bientot. J'ai hate de revoir ton p'tit poon's d'amour.

PS ; Je crois que tu as un sujet tout trouvé : gallien, les haras nationaux, ou encore la TVA (conséquence ect), la pénurie de foin, je pense que les thèmes ne manquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maa'rion and You ? Empty
MessageSujet: Re: Maa'rion and You ?   Maa'rion and You ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maa'rion and You ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Terriens :: Informations et présentations des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: