Tous Terriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous Terriens

Tous Terriens est un forum luttant contre toutes formes de maltraitances animales et pour la préservation des habitats naturels de la faune sauvages.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harfang

harfang


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux Empty
MessageSujet: Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux   Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:16

Salut à tous,
je m'appelle Pénélope et c'est en protectrice militante pour l'environnement que je viens m'inscrire sur ce forum. Bien sur, pour l'instant mes actions restes très limités au cercle de mes connaissances, mais je compte bien y remédier car j'ai des projets plein la tête !

Je suis une passionné des chevaux, bien plus que ça c'est une drogue pour moi !
Ma vie, je la passe dans les livres, dans les films, ou en rêvant, pour sortir de la dur réalité actuelle. (ou bien à mon club !!!)

Je m'intéresse à tout, et j'ai soif d'apprendre. Alors avis au amateur, venez partager votre culture, quelle qu'elle soit !

En espérant vous lire bientôt sur le forum !

Harfang.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Messages : 33
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : France

Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux Empty
MessageSujet: Re: Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux   Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:28

Bienvenue parmis nous clown

"Ma vie, je la passe dans les livres, dans les films, ou en rêvant, pour sortir de la dur réalité actuelle." Interressant, c'est exactement le genre de phrase que j'aurais pu écrire Wink
Je compte sur toi pour protester avec nous, et pour nous aider à documenter le fofo.

Bonne soirée,
Bee.
Revenir en haut Aller en bas
https://tousterriens.forumactif.com
 
Harfang ou l'amoureuse ... des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Terriens :: Informations et présentations des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: